COMMUNIQUES

PERTURBATIONS SUR LE RESEAU D’EAU POTABLE DU DISTRICT D’ABIDJAN

La SODECI porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’en raison des fortes pluies survenues dans la nuit du 18 au 19 juin 2018 dans le district d’Abidjan, de nombreux ouvrages ont été fortement endommagés, provoquant ainsi une perturbation de la desserte en eau potable dans un certain nombre de quartiers.

Les réparations se poursuivent malgré la dégradation des voies d’accès, qui rend difficile les travaux et l’arrivée de camions citernes pour le ravitaillement des zones subissant des manques d’eau.

Les équipes techniques de la SODECI ont été renforcées notamment pour les opérations terrain et la surveillance de la qualité de l’eau distribuée sur l’ensemble de l’agglomération d’Abidjan.
Elles restent mobilisées 24H/24H pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et  joignable à son numéro d'appel 175.

LA DIRECTION GÉNÉRALE


AVIS DE CONVOCATION

Les actionnaires de la Société de Distribution d’Eau de la Côte d’Ivoire (SODECI) sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire, le mercredi 27 juin 2018 à 15h 30.

à l’Espace Events sis à Abidjan, Cocody 2 Plateaux, Boulevard Latrille, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

  • Présentation et approbation du rapport de gestion du Conseil d’Administration et du rapport général des Commissaires aux Comptes sur l’exercice clos le 31 décembre 2017. Quitus aux Administrateurs,
  • Approbation des états financiers de l’exercice clos le 31 décembre 2017,
  • Approbation du rapport spécial des Commissaires aux Comptes sur les conventions réglementées,
  • Affectation et répartition du résultat,
  • Fixation de l’indemnité de fonction des Administrateurs,
  • Renouvellement de mandat de deux Administrateurs et nomination de nouveaux Administrateurs,
  • Pouvoirs en vue des formalités.

Le présent communiqué tient lieu de convocation individuelle.

Tous les autres documents prévus par la loi seront déposés au siège social et tenus à la disposition des actionnaires, quinze jours avant l’Assemblée.

NB : Les pouvoirs sont à retirer les jours ouvrables jusqu’au 26 juin 2018 de 8h à 16h au 7ième étage porte AG du siège de la SODECI.

Le Conseil d’Administration